Portage et handicap

Vivre ensemble 

Plus précisément, la mission de l’association Portage & Handicap est de fournir un soutien aux parents d’enfants différents, ou aux parents eux-mêmes porteurs d’un handicap.

Article de Portage et Handicap

Plus précisément, la mission de l’association Portage & Handicap est de fournir un soutien aux parents d’enfants différents, ou aux parents eux-mêmes porteurs d’un handicap, qui souhaitent s’initier au portage physiologique : grâce à notre réseau de monitrices certifiées présentes un peu partout en France, les parents pourront échanger sur ce thème, bénéficier de démonstrations des différentes techniques de portage (porte-bébés, écharpes, portage à bras…). Elle est ouverte également aux professionnels du handicap et de l’enfance.

Portage et Handicap



Source de cette publication
Lisez la suite de cet article sur le site Portage et Handicap

A lire aussi au Le coin pour vivre ensemble


Devoirs et TDAH
Devoirs et TDAH

Les enfants présentant un trouble déficitaire de l’attention peuvent rencontrer de nombreux défis quand vient le moment fatidique des devoirs, de par leurs difficultés d’autorégulation et de fonctions exécutives. Souvent longs et laborieux, les devoirs peuvent rapidement devenir épuisants, tant pour ces enfants que pour leurs parents.


OUAD
OUAD

Once Upon A Dream… Balayons la différence pour que chaque enfant puisse s’épanouir pleinement !


L’éducation émotionnelle
L’éducation émotionnelle

L’éducation émotionnelle de la maternelle au lycée 200 activités pédagogiques et ludiques